*Thanks*

Voilà pour les nouveaux arrivés à venir, qui atterriront ici via cette petite chose :

Cartes de remerciements

Alors j’ai envie de dire Welcome !, mais ça je l’ai déjà fait ici, jetez-y un coup d’oeil !

Et on s’abonne vite vite vite aux actus du blog via flux rss ou via email !

Ah et merci à Morning by Foley pour ce tuto qui m’a bien servi pour mes enveloppes 🙂

A trèèèès vite…

5 réponses à “*Thanks*

  1. J’adore l’idée de ce « MERCI » à relier, je te la pique pour mettre sur les enveloppes de mes remerciements que je trouvaient trop classiques :)….et je ferai peut être un petit post sur mon blog si ça t’embête pas trop….

  2. Pingback: Les remerciements…. | Le Mariage pour les Nuls par La Wedding Nulle·

  3. C’est vrai mais avec l’iphone c’était chaud de tout prendre..
    Et puis hein, on a des bonnes têtes de cons là-dessus ! Enfin surtout Monsieur…héhé

Laisser un commentaire

