A la Vieille Meuf

Voilà, je viens de passer ma première commande sur ce…site.

Oui, on dirait bien un site, et e-commerce qui plus est :

 

 

Ayé, je suis une Vieille Campeuse. Une vieille meuf quoi. Qui d’autre accepterait d’acheter des produits sur une interface telle que celle-ci ? :

Voilà, maintenant tu as des lésions à la rétine, excuse-moi.

Néanmoins, tu verras que ce site est bien pratique pour trouver des petites choses plus glamour les unes que les autres.

D’abord son ergonomie est bluffante :

Mais surtout, tu peux y trouver des trucs de ouf : ciseaux pliants, kits de survies, pastilles purificatrices d’eau, corde à linge spéciale voyage, cadenas etc etc.

J’avais bien entendu déjà fait mon « shopping » chez Decathlon, mais j’avoue que ce bon Vieux Campeur est un sacré complément. Oui car tu verras que chez Décath’ ils sont toujours en rupture de ce dont tu as besoin.

Oui parce que si tu n’en as pas besoin, et que c’est en rupture, tu ne le sauras pas.

Bon sinon à part enfoncer des portes ouvertes et shopper sur le vieux campeur ben j’ai inscrit mon parcours sur Ariane.

A quoi qu’ça sert ? Ben si jamais un tsunami se prépare et que t’as pas encore entendu le sol gronder sous tes pieds, quelqu’un t’appellera pour te dire « FUIS !! ». Non sans rire, je cite :

« Ces données pourront être exploitées, en cas de crise uniquement, par le Centre de crise du ministère des Affaires étrangères et européennes (MAEE) et par les ambassades, afin de contacter les utilisateurs dans l’hypothèse où des opérations de secours seraient organisées ».

Ou sinon, au cas où tu finis découpé et broyé par un psychopathe argentin, ben on pourra retracer ton parcours. Et ta famille a droit à la vérité. (lol ?)

Que de réjouissances ! De toute façon maintenant que tu as été exposé à ces images violentes, tu peux foncer te faire faire un fond d’oeil chez l’ophtalmo parce que t’as sûrement un glaucome.

Et Bonsoir !

3 réponses à “A la Vieille Meuf

Laisser un commentaire

