Hi Uglies !

Well well well….Le départ est maintenant dans :

Dixit my TravelAppBox. (Vous pouvez voir aussi que l’on capte super bien dans l’Oise !)

Et qu’est-ce que ça fait ? Ça fout les jetons, voilà ! Petites caisses, tout à fait !

Alors histoire de se retrouver une dernière fois avant cet été, on a organisé une petite sauterie en mode Ugly Sweater 🙂

Après cette belle soirée emmitouflés de pulls bien vilains, on va commencer par remercier tout le monde les gens d’être venus ! Y avait du niveau pullesque je dois dire, une finale très serrée entre 2 couples !

Et j’ai dû admettre que le couple pull Bambi et pull montagne à coeurs envoyait du lourd, mais en comparaison avec le suivant il était trop meugnon…Du coup le couple pull motif géométrique 70’s et Môsieur Pull jaune à boules de laine en 3D (dit « Pull Miel Pops ») a remporté le Trophée. Congrats les Zamis ! L’honneur est sauve dans leur belle région et ils sont repartis avec…avec…Une bougie Père Noël ! Ralalala ils ont pas fait le déplacement pour rien hein !

Et aussi, mention spé au sweat Timberland avec le bolero Route 66. Il vient de loin celui-là..! Bref : vous avez été à la hauteur.

Puis entre 2 mojitos, vous aviez la possibilité de nous soumettre des petits défis à remplir pendant ces 6 mois. Des petites missions drôles à accomplir pourvu que :

> On puisse vous montrer les preuves en photo ou vidéo

> Que ces photos ou vidéos soient PUBLIABLES !

> Qu’elles respectent notre intégrité donc, (meuh, laquelle ?!) et surtout celles des locaux.

> Qu’elles soient sans danger.

Ça fait pas mal de contraintes c’est sûr. Moi qui m’attendais à devoir manger des mygales et faire chanter la Marseillaise à des asiat’, je suis un peu rassurée 🙂

Alors voilà les défis que l’on va faire. Avec ceux qui nous ont fait le plus rire en premier :

1. En Thaïlande : prendre un tuk tuk et demander au chauffeur de nous chanter une chanson pour nous rassurer.

2. En NZ : faire le Haka au milieu d’un marché local. (Oh punaise…)

3. En NZ : faire le Haka avec un néo-zélandais ( Easier !)

4. En Argentine : poser sur une photo avec un couple laid.

5. Am. Latine : Faire un bisou à 2 sur la bouche d’un lama

6. Faire un remake de la belle et le clochard avec un insecte. ( Parce que Titi, avec un ver de terre on peut le faire ici dans notre jardin ! Alors on tâchera de trouver un insecte qui fera l’affaire…)

8. Pour Aurélie : Mettre du labello à un inconnu. (Rapport à l’amour que je voue aux labellos…)

9. Embrasser un singe. (Heureusement qu’on est vaccinés contre la rage…)

10. Embrasser les étrangers de la part de Walter ! 😉

11. Écrire CACA + AC ON VOUS AIME sur une plage : Pas de soucis les filles !!

12. Descendre dans les tunnels du ?? au Vietnam : Désolée David, je n’arrive pas à lire ce que tu as écrit ! Je sais qu’il s’agit de tunnels étroits mais lesquels…

13. Prendre un lady boy en photo. (easy aussi…)

14. Se faire prendre en photo avec chacun 1 tongue sur la tête et l’autre sur l’oreille. (Et sinon ça va dans ta vie, tu veux qu’on en parle ?!)

15. Prendre dans votre sac « poisson » un petit objet dans chacun des pays.

Et voilà ce qu’on ne fera pas. Nan mais….Sérieusement, vous aviez trop bu ??? Non mais ça va pas hein dans vos têtes bon sang de bonsoir ! Pfiouuu :

1. En NZ : prendre une photo dans le van en couches culottes, lily peut se cacher les seins. ( Euh…WTF ?!)

2. Demander sa route en faux vietnamien en se bridant les yeux : Alors…La première partie oui, on peut essayer ! Mais se brider les yeux non, c’est insultant pour les asiat’ et on ne risque pas d’être bien accueillis en faisant ça..Nice try !

3. Porter votre sac à dos pendant 1h sur le ventre : on aurait bien aimé mais nous filmer pendant 1h comme ça…C’est pas très interessant pour vous ! On ne pourra donc pas vous le prouver…

4. Une  photo du mollet gauche devant chaque grand monument : euh oui pourquoi pas hein après tout, mais pas devant les temples en Asie, où ne montre pas ses jambes !

5. Se prendre en photo en train de faire ses besoins en extérieur : ai-je besoin de dire pourquoi on ne le fera pas ?!

6. Fumer une clope entière par le nez : je mets ça sur le compte de l’alcool.

7. Manger des crickets au Mexique : FAIL !! On ne va pas au Mexique, dommage !

8. Faire un doigt d’honneur aux habitants de chaque pays : je crois savoir qui nous suggère ça, aussi je n’argumenterai pas 🙂

9. Se prendre un cuite au Tequila Paf sur une plage habillés tout en verts : MMhh ok, soit. Mais la vidéo serait bien trop longue !

10. Là je ne peux même pas dire de quel défi il s’agit mais : Les Momos, ça c’est NON !!

11 Et le dernier, qui pour le coup est de la pure lâcheté : Manger un piment en entier. Il est précisé qu’il faut que ce soit le plus fort du monde lol. J’ai pas envie de faire jouer mon assurance rapatriement, ok ?!

Voilà voilà. Vous êtes pas très nets, mais c’est pas un scoop. Alors…On fera de notre mieux !!

Merci les zamis 🙂

P.S : encore merci pour les gâteaux/cakes amenés, et pour les bô cadeaux utiles et agréables ! On fera bon usage de chacun d’entre eux ^^

5 réponses à “Hi Uglies !

  1. Votre défi si vous l’acceptez :

    Vous prendre en photo en mangeant un chocolate cheesecake brownie et un café en NZ.
    Mais pas n’importe où. Oh non non non.

    Il s’agit de décoder ce qui suit pour trouver le bon café.

    – Un asiatique anglophone en prononçant son nom, répondrait au téléphone.
    – le café porte le nom de sa rue.
    – Tu dis bonjour à Tracy de ma part.

    Et tu vas te murger au Mighty Mighty. Oh oui oui oui !

    Sur ce, je raccroche, ça me rend nostalgique.

  2. Moi je suis partie trop tôt et n’ai donc pas eu le temps d’en proposer un de défi…donc comme l’idée de vous faire chanter la Marseillaise à des asiat’ me plaît tout particulièrement…ce sera le mien !! 🙂

Laisser un commentaire

