Kick off

Jusque là c’était jouissif de se dire « Dans X mois / semaines, on se casse ! ». Et bon là ça prend une autre ampleur vu que c’est…Demain !

Alors on profite encore un peu de notre petit confort, des amis, de la famille jusqu’au dernier moment avant juillet prochain.

C’est certes assez angoissant, mais on va avoir pas mal de visites et ça, c’est über cool ! Ce matin on a appris qu’une de mes sœurs, avait pris ses billets pour le Vietnam, ça nous a donné la patate !

Du coup on sera accompagnés de mes parents au Cambodge, de ma sœur Valérie au Vietnam, d’une copine, Nath, quelques jours au Chili (à confirmer mais on a bon espoir !), et de nos couz’ Cyril & Aurélie entre le Pérou et la Bolivie. Bref, on va pas s’ennuyer.

On a quasi bouclé nos sacs, qui font environ 9 kg pour moi et 13 kg pour Eric. Et surtout, on a nos poches à pipi. Et ça, ça vaudra sûrement de l’or (d’ailleurs je les conserverai une fois pleines pour d’éventuels fétichistes). Laure, tu voulais les voir, alors les voici – les voilà :

 

 

 

 

 

Bon et puis c’est vrai que de savoir que la météo à Bangkok ça donne ça :

Ben ça donne pas mal envie.

Donc demain : 13h13 > départ de Gare du Nord pour Londres. Et puis 22h20 :  kick off de Londres pour Bangkok, où on restera 3 nuits.

Hasta Luego !

14 réponses à “Kick off

  1. Tout est Ok, Pabst, David pour le voyage alors…

    Merci Aurélie pour la photo, ça a un look de baignoire de poupée Barbie, j’ai très envie de tester… ou de te voir tester… et t’en mettre partout parce que je vois pas comment ça tient… (ça se colle sur la peau en fait ?)

    Allez Bon voyage les uglies !

  2. Profitez à fond les amoureux 😉 je penserai fort a vous !!! Tu vas nous manquer, la CME ça sonne quand même pas pareil !!! Gros bisous et enjoy !!!!!

  3. C’est sur que la CME va être comme amputée! Mais Aurélie tu vas revenir avec plus d’expérience 😉 Tu nous en fera profiter!!
    Eclatez-vous!!!!!!!!!! Gros bisous

  4. Mais grave, j’espère apprendre une nouvelle technique de claquage de fesses sud-américaine, j’vais lui faire sauter les veines à la Bouhamidi !!

  5. Bon voyaaaage !!!! Postez pleins de photos and stay tuned ! Et surtout profitez!!
    Tschüüüüsssssssssssss!!

  6. yo le couple what’s up!!!!? big up a vs qui etes deja a l’autre bout du monde on vs suit…!!! a très vite 😉

Laisser un commentaire

