Lunedumonde sur Mademoiselle Wedding

Mademoiselle Wedding a publié aujourd’hui un billet « bilan » sur notre LuneduMonde !
C’est ici : http://mademoisellewedding.blogspot.be/2013/04/honey-moon-le-tour-du-monde-de-monsieur.html
Ce post fait écho à celui publié il y a un an et demi à propos de notre projet :
http://mademoisellewedding.blogspot.be/2011/10/la-lune-de-miel-du-monde-de-monsieur-et.html

Arequipa au Pérou, Couvent Santa Catalina

Arequipa au Pérou, Couvent Santa Catalina

4 réponses à “Lunedumonde sur Mademoiselle Wedding

  1. Terrible cet article. J ai bien ri sur les 3 pires moment parce qu ils se trouvent qu on etait la pour 2 d entre eux mdr. M en fous, c etait juste une tuerie et rien ne vaut meme ces moments de galere hehe.

  2. Heureuse (??) de constater que je fais partie de 2 des 3 pires moments de votre voyage. J’espère que vous n’en tiendrez pas rigueur et que ça ne nous empêchera pas de retenter l’expérience ensemble.
    Je vous promets que la poisse qui nous a poursuivi était dû au pays.
    Dans tout les cas, pour moi l’aventure a été bénéfique puisque je n’ai qu’une envie, c’est de repartir en sac à dos avec mon chéri !
    Merci les David !!

  3. Évidemment qu’on t’en veux pas, grâce à toi on a doublé notre adrénaline 😀
    Et puis encore une fois, je me répète mais ces souvenirs font aussi partis des meilleurs, et on est très contents d’avoir partagé tous ces moments avec vous !

Laisser un commentaire

