Lisbon, here we come !

Hier mon mâââri est rentré de Hambourg pour 2 semaines de vacances, et demain on s’envole pour Lisbonne !

Je fêterai donc mes 30 ans là bas, et les 32 ans du mâââri !

Voilà un petit aperçu de notre logement dans le Bairro Alto :

large1

large2

large

Si vous avez des conseils à nous donner pour visiter la capitale portugaise, let us know…

Ensuite on filera dans ce charmant petit domaine en Bourgogne pour festoyer entre amis !

1069323-le-chateau-du-ce-de-la-banque-de-france

576356_0

Très prochainement, compte rendu de notre semaine à Lisboa !

8 réponses à “Lisbon, here we come !

  1. Aucun conseil pour Lisbonne, je n’y suis encore jamais allée, mais de mon côté, j’ai pris mes billets d’avion pour Porto le mois prochain !

  2. Tu vas kiffer !! Vous allez PE croiser mon chéri, sauf que lui y va pour un EVJH… humhumm

  3. Dans mes incontournables : chateau Sao Jorge (un peu cher mais la vue est canon) une ptite liqueur de cerise à prendre sur le trottoir près de la praça do Rossio, prendre le bateau pour aller au resto « ponto final » sur l’autre rive du Tage….

  4. Merci Carène !! Bon ben si on voit une horde de jeunes français saouls, enroulés de PQ et avec des couches culotte sur la tête, je prendrai des photos pour toi !

  5. Ah chouette ! Je ne pourrais pas t’aider non plus, je ne suis passée que brièvement à Porto et j’avais 18 ans 🙂 Faudra que j’y retourne un jour. Ton futur billet me donnera sûrement envie de le faire !

  6. Bonjour ami voyageur,
    Je m’appelle Suzanna, je suis référenceur freelance et je collabore avec plusieurs sites et blogs de voyages.
    Je viens de visiter votre site https://lunedumonde.wordpress.com/ et j’aimerais vous proposer une collaboration éditoriale ou un échange de lien.
    Pour plus d’informations concernant cette collaboration, n’hésitez pas à me contacter par mail.
    Dans l’attente de votre réponse.
    Bien cordialement
    Suzanna Lemoine

  7. Bonjour,

    J’ai découvert la capitale Portugaise suite à une croisière que j’avais gagné. Je connaissais déjà le Portugal et honnêtement, j’ai redécouvert ce pays autrement.
    Je pense que cela est dû au fait qu’en croisière, il y a une ambiance particulière, on vit un véritable rêve, on découvre de nombreux pays et villes (j’ai visité Malaga, Casablanca, Gênes et Lisbonne) au cours de la même croisière. On en prend plein les yeux.

    Les choses que j’ai aimé en arrivant à Lisbonne, c’est me rendre à la base de la statue du « Christ Roi » où j’ai pu observé un magnifique panorama de la ville. Sinon après un détour à Azeitao, j’ai eu la chance d’y déguster des pâtisseries délicieuses!!!!!!!! Paraît-il que cette ville est aussi connue pour ces vins…

    Je suis tombé par hasard sur votre blog et je rêve du coup de repartir à Lisbonne. Peut-être au cours d’une croisière avec MSC Croisières qui sait?!

  8. Lisbonne est magnifique, c’est clair ! Je n’ai jamais fait de croisières, ayant beaucoup d’aprioris sur ce mode de voyage, je n’ai jamais été tentée. Je changerai peut-être d’avis un jour qui sait ?

Laisser un commentaire

